Aventure YouTube

Il y a quelques jours, j’ai commencé cette charmante aventure.

YouTube_logo_standard_white

Pourquoi ?

Je suis souvent sur Youtube, je regarde ces filles qui se filment et prennent plaisir. Je ne suis pas vraiment le type de fille timide avec pleins de complexes et qui a peu confiance en elle. Depuis toujours, j’aime me filmer ( en train de chanter, danser, faire des bizarreries, …) alors un matin, je me suis dit « Pourquoi pas moi ? « . Aussitôt dit, aussitôt fait, je me suis trouvé un nom qui me correspond et hop, j’ai créé ma chaine.

1800484_230529510404660_521200380_n

Non, non, ce n’est pas moi c’est juste ma Youtubeuse préférée

Que vais-je mettre ?

Comme beaucoup de youtubeuse, je vais mettre des vidéos Make up, nail art, coiffure, Diy mais je souhaiterais mettre aussi des vidéos conseils sur des sujets qui nous touchent dans la vie de tous les jours. Comment survivre à la vie d’adolescente, la première fois, la soirée du siècle, bref tous les tralalas de notre quotidien.

3123956173_1_3_0tE2AM2p

Mon nom Youtube : Golden Sweet

Golden sweet veut dire Douceur D’or.

Pourquoi douceur d’or ?

On me compare souvent à un rayon de soleil mais je ne voulais pas utiliser le mot soleil ou sun car pour moi cela faisait trop été du coup j’ai pensée à la pépite d’or. Etant assez douce ( OU PAS ).  J’ai choisi GOLDEN SWEET.

Mon anonymat :

10418284_10203110046018370_4731988478685900443_n

Du coup, mon anonymat tombe à l’eau. Donc je me présente,  je m’appelle Genna, j’ai 18 ans et je suis en terminal Commerce. Je ne sais pas spécialement que dire sur moi, mais peut-être que je saurais plus tard

Je vous fais des bisous les filles et je vous laisse avec le lien de ma chaîne ❤ :

 https://www.youtube.com/channel/UCpO_quUxSEtih6L56qpHziQ

un petit commentaire ? ;)

